Google et les NG marche plus

Le
punzonen1
Bonsoir,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à faire des recherches sur les
archives des NG à l'aide de Google. Chaque fois que je me positionne sur
FCSM dans la page de Google et que je rentre une recherche sur un sujet
donné (ex: Bluetooth) il ne trouve rien.
Est-ce normal ou c'est moi qui ne le suis pas?

--
René Chamayou
Eric Levenez
[...]

La recherche suivante marche :

Est-ce normal ou c'est moi qui ne le suis pas?

En quoi un truc qui est sensé marcher et qui ne marche pas pourrait être
"normal" ? La bonne question aurait dû être : "est-ce un problème chez
Google ou sur mon Mac?"

punzonen1
Le #1167920
Eric Levenez
Le 8/09/07 20:34, dans
[...]

Oui mais cela me donne tous les articles du Web et moi, ce que je veux,

se sont ceux parus dans FCSM.

Voilà la question ?

--
René Chamayou

sebastienmarty
Le #1167916
chamayou rot13
Eric Levenez
Le 8/09/07 20:34, dans
[...]

À partir de
- Cliquer sur "Groupes"
- Dans le champs de texte central (en dessous de "Découvrir"), taper
"fr.comp.sys.mac", puis cliquer sur "Rechercher un groupe"
- Dans la liste intitulée "Usenet", cliquer sur "fr.comp.sys.mac"
- Dans le champ de texte en haut à droite, écrire "Bluetooth" puis
cliquer sur le bouton juste à côté ("Rechercher dans ce groupe")
- Et voilà.

--
[SbM]

listes2
Le #1167915
chamayou rot13

Oui mais cela me donne tous les articles du Web et moi, ce que je veux,

se sont ceux parus dans FCSM.

heu non, ça ne donne que des résultats pour fcsm, du moins de chez moi.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

punzonen1
Le #1167914
SbM

[...]

Effectivement comme ça c'est OK mais, aupparavent j'y allais directement
avec : http://groups.google.com/groups?hl=en&group=fr.comp.sys.mac
et cela fait des années que je pratiquais ainsi.

--
René Chamayou

punzonen1
Le #1167913
Olivier Goldberg
chamayou rot13

Oui mais cela me donne tous les articles du Web et moi, ce que je veux,

se sont ceux parus dans FCSM.

heu non, ça ne donne que des résultats pour fcsm, du moins de chez moi.

D'accord, mais regarde la réponse que je viens de faire à Sébastien dans
ce fil.

--
René Chamayou

sebastienmarty
Le #1167912
chamayou rot13
Effectivement comme ça c'est OK mais, aupparavent j'y allais directement
avec : http://groups.google.com/groups?hl=en&group=fr.comp.sys.mac
et cela fait des années que je pratiquais ainsi.

Eh ben il faut croire que ça a changé... Les sites web ne sont pas
gravés dans le marbre ;-)

--
[SbM]

punzonen1
Le #1167789
SbM
chamayou rot13
[...]

En effet. Par contre j'ai modifié mes signets et remplace le com par fr
et ça marche.
Je te remercie pour tes explications et te souhaite un bon dimanche.

--
René Chamayou

Nina Popravka
Le #1167788
On Sun, 9 Sep 2007 11:10:45 +0200, (chamayou rot13)
wrote:

Effectivement comme ça c'est OK mais, aupparavent j'y allais directement
avec : http://groups.google.com/groups?hl=en&group=fr.comp.sys.mac

Heu... Moi ce lien m'amène bien sur fcsm.
--
Nina

sebastienmarty
Le #1167787
chamayou rot13
En effet. Par contre j'ai modifié mes signets et remplace le com par fr
et ça marche.

Impec, alors.

Je te remercie pour tes explications et te souhaite un bon dimanche.

De rien, bon dimanche à toi également.

--
[SbM]