Google perd la boule!

Le
Yugo
Chez Google Groups, si je rentre Apache avec mon pseudo et le groupe,
j'obtiens:

<http://groups.google.com/groups?as_q=Apache&num0&scoring=r&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=fr.comp.os.linux.debats&as_usubject=&as_uauthors=Yugo&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81&as_maxd &as_maxm=7&as_maxy 07>

Mais si je rentre "Apache perd du terrain", qui apparaît pourtant bien
dans le résultat précédent, plus rien:

<http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&lr=&num0&q=%22Apache+perd+du+terrain%22+group%3Afr.comp.os.linux.debats+author%3AYugo&qt_s=Rechercher>

J'ai de plus en plus de conneries du genre chez Google. Je me demande
si tout va si bien que ça. Je serais investisseur, je me demande si je
laisserais mes sous là.
Denis Beauregard
Le #5843731
Le Fri, 20 Jul 2007 18:09:16 -0400, Yugo écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

Chez Google Groups, si je rentre Apache avec mon pseudo et le groupe,
j'obtiens:

Mais si je rentre "Apache perd du terrain", qui apparaît pourtant bien
dans le résultat précédent, plus rien:

Quand tu restreints trop les recherches, on ne trouve plus rien
car il y a plein de conflits entre les opérateurs.

J'ai de plus en plus de conneries du genre chez Google. Je me demande
si tout va si bien que ça. Je serais investisseur, je me demande si je
laisserais mes sous là.

Pourquoi poser la question dans un forum Linux ?

Denis

Nina Popravka
Le #5843661
On Fri, 20 Jul 2007 18:09:16 -0400, Yugo wrote:

J'ai de plus en plus de conneries du genre chez Google.

Y a surtout de plus en plus de gens qui s'en servent sans se demander
comment ça marche.
Observe bien le point d'exclamation posé comme une merde sans espace à
la fin de la séquence que tu recherches...
--
Nina

Yugo
Le #5843361
Nina Popravka wrote:
On Fri, 20 Jul 2007 18:09:16 -0400, Yugo wrote:

J'ai de plus en plus de conneries du genre chez Google.

Y a surtout de plus en plus de gens qui s'en servent sans se demander
comment ça marche.

Normalement, à part savoir faire des copier-coller et connaître la
syntaxe de base, il n'y a rien à savoir pour se servir de Google.

Observe bien le point d'exclamation posé comme une merde sans espace à
la fin de la séquence que tu recherches...

Aucun point d'exclamation ici.