jdanield

impressionnant ...

http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

jdd
Charles Vassallo
Le #24885292
jdanield a écrit :
impressionnant ..
http://www.google.com/about/datacenters/gallery/#/

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

licence : Google
auteur : Google
dommage : Google
photos très belles : Google

charles
jmp
Le #24885282
Le 19/10/2012 08:06, jdanield a écrit :

pas de licence ni d'indication d'auteur, dommage, les photos sont très
belles

Beau reportage. Impressionnant d'efficacité: Rien ne traine, tout est
pensé, méthodique...

--
JMP
Visitez mon site sur la proto informatique, l'électronique, la photo et
Charles Vassallo a écrit :
jdanield a écrit :
[...]

Ben oui.
Et Google, c'est bien.
Alf92
Le #24885212
"jmp"
[...]

personnellement ça me fait peur.
on est bien loin de la vraie vie.

aujourd'hui, tous les deux jours l'humanité génère autant de datas qu'elle en a
produit entre sa naissance et 2003.
c'est naze...
Alf92
Le #24885202
"Elohan"
[...]

avant je disait ça.
aujourd'hui je dis que c'est pratique.
et demain ?
Alf92
Le #24885162
[...]

les photos sont de Connie Zhou
c'est du graphique haut de gamme, pas du Pallier
http://conniezhou.com
jdanield
Le #24885132
Le 19/10/2012 15:35, Alf92 a écrit :

les photos sont de Connie Zhou
c'est du graphique haut de gamme, pas du Pallier
http://conniezhou.com

magnifiques photos, j'en reste baba

mais programmation du site de merde, je ne peux même pas changer de
portfolio, il ferme le menu dès que je bouge la souris.

tant pis. Le coup d'oeil est ahurissant :-)

à vous dégouter de faire de la photo, trop dur mon fils

jdd
Laszlo Lebrun
Le #24885082
On 10/19/12 4:13 PM, jdanield wrote: