GOOGLE PR?

Superman
Bonjour,

Je viens de créer un site sur lequel j'ai mis environ un million de liens
vers mon premier site internet en vue de booster le PR google.

Est ce que je risque la black-list ?

Merci pour votre réponse :-)

Vincent Richard

Je viens de créer un site sur lequel j'ai mis environ un million de liens
vers mon premier site internet en vue de booster le PR google.

Ca ne sert à rien de mettre tous les liens sur le même site. Ce qu'il faut
ce sont des vrais liens, sur des sites différents...

Est ce que je risque la black-list ?

J'espère.
Je trouve cette "course au PR" de plus en plus ridicule.

Personnellement, je zappe toujours les premières pages de résultats dans
les moteurs de recherche, justement à cause de cela.
Les sites les plus intéressants ne sont pas là où l'on croit : les personnes
qui s'en occupent passent plus de temps sur la qualité du contenu qu'à faire
du référencement.

Vincent

--
SL> Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon.
-+- JB in <http://www.le-gnu.net> : Le neuneuttoyage par le vide -+-

mauriz
J'espère.
Je trouve cette "course au PR" de plus en plus ridicule.
J'éspère aussi, ce genre de pratique ne feraient que polluer les

résultats des recherches...

Superman
Merci pour vos réponses,

Merci, je vous rassure je ne l'ai pas fait, c'était simplement une question
sur laquelle je restais accroché et qui paraîtra dans une des prochaines
faq google de mon site.

A titre personnel, je n'ai nul besoin de pratiquer de telles (sotises) vu
que
de toute façon mon site et ses 1500 pages apparaissent pratiquement
toute en tête des résultats du géant google.

Très Cordialement et merci encore :-)

------

"Vincent Richard" a écrit
dans le message de news: 3fec1601$0$19278$

> [...]

SL> Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon.

Adam Xero
Superman wrote:
Bonjour,

Je viens de créer un site sur lequel j'ai mis environ un million de
liens vers mon premier site internet en vue de booster le PR google.

Est ce que je risque la black-list ?

Hélas non. Quoi que personne ne connais vraiment l'utilité des nouveaux
filtes installés sur Google ni si il arriveront sur google france un jour.

leloo10
Vincent Richard a écrit
Je trouve cette "course au PR" de plus en plus ridicule.

Entièrement d'accord

Personnellement, je zappe toujours les premières pages de résultats dans
les moteurs de recherche, justement à cause de cela.

Là, AMA, tu dois rater quelques sites intéressants :)

Leeloo