Google : qu'est-ce qui lui prend ??

Gump
Bonjour,

aujourd'hui, quand je lance une recherche dans la page d'accueil
www.google.fr ( je fais ça tous les jours ) il me met :
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ...
et quel que soit l'objet de la recherche ! même "Programme télé"...

A partir de là, si je clique sur le lien, il m'affiche une page où il explique
que c'est à mes risques et périls, etc. et le lien n'est pas actif : si je veux y
aller, je dois faire un copier/coller du lien !!!

Non mais qu'est-ce qu'il a ? je n'ai rien changé aux options de la
recherche...

Merci,
Gump

NB : pb signalé par un autre posteur sur ...infosystemes.www.navigateurs

Channels
> [...]

si je veux y aller, je dois faire un copier/coller du lien !!!

Non mais qu'est-ce qu'il a ? je n'ai rien changé aux options de la

http://fr.news.yahoo.com/16/20090131/ttc-un-bug-sous-google-declare-tous-les-c2f7783.html

propriétaires respectifs.
chrispra
"Gump" a écrit dans le message de news:
49846b7b$0$4075$
[...]

salut
oui, constaté aussi depuis cet après-midi ==> "live search" est OK
--
Christian
Sniper
Gump a gentiment tapoté de ses petits doigts musclés :

"Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ...

Bizarre... rien chez moi avec AvantBrowser sous IE7...
Testé de modifier les préférences de Google, même en activant
SafeSearch à fond, pas d'avertissement.

--
Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
Gump
Il semble que ce soit redevenu normal... Ouf ! j'ai cru un instant
que Big Brother avait débarqué...
Didier
> [...]
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur" ...
et quel que soit l'objet de la recherche ! même "Programme télé"...

C'est quand même grave ce qui est arrivé, non ?

Samedi je suis tombé dedans, pile poil ! J'étais en train de chercher un nr
de téléphone... Au départ on se dit que c'est un malware, puis on confirme
avec un autre ordi, puis on se dit que toute la planète doit être touchée :
ben ouais... toute la planète ! Ensuite on cherche paradoxalement un autre
moteur de recherche, pas évident quand on est bien habitué à Google... et
qu'on a pas de plan B !

Soyons parano quelques secondes : un employé Google désoeuvré, un dessous de
table.... et hop la planète est paralysée, du moins virtuellement.

C'est comme l'immobilisation du TGV : un crochet metallique pendu au câble
haute tension, et hop ! plus de TGV pendant 1/2 journée !

Une petite photo souvenir de cette heure mémorable... :

http://cjoint.com/data/ccp6WiYO2o.htm

(non ce n'est pas un montage !)

Didier
Herser
[...]