Google référencie des diffamations !

stopsciento
Ci-dessous la lettre adress=E9e le 27 juillet 2915 =E0 Google par l'avocat =
suisse Jean-Fran=E7ois Scherrer et qui est toujours sans r=E9ponse =E0 ce j=
our !

Madame, Monsieur,
=20
Par courrier =E9lectronique du 23 juillet 2015, Monsieur Jean-Luc Barbier v=
ous a demand=E9 la suppression du r=E9sultat de recherches suivant :
https://groups.google.com/forum/#!topic/ch.talk/3W13ButDfdE
=20
En date du 24 juillet dernier, vous avez demand=E9 =E0 Monsieur Barbier de =
vous communiquer des informations compl=E9mentaires.
=20
Par la pr=E9sente, je vous informe que j'ai =E9t=E9 d=E9sign=E9 par la R=E9=
publique et Canton du Jura pour d=E9fendre les int=E9r=EAts de Monsieur Bar=
bier dans le cadre d'une proc=E9dure qui l'opposait =E0 Monsieur Roger Gonn=
et.=20

Vous trouverez en pi=E8ce jointe la copie d'une d=E9cision de nomination d'=
office.=20

En date du 8 mai 2015, Monsieur Barbier et Monsieur Gonnet ont conclu une c=
onvention par laquelle les parties se sont engag=E9es =E0 effacer les faits=
ayant donn=E9 lieu =E0 l'ouverture de la proc=E9dure p=E9nale (soit notamm=
ent les =E9crits de Monsieur Gonnet qualifiant Monsieur Barbier de << p=E9d=
opornocrate >>).=20

L'art. 10 de cette convention pr=E9cise que les parties sont habilit=E9es =
=E0 produire la convention aux diff=E9rents sites internet afin de proc=E9d=
er =E0 l'effacement des donn=E9es concern=E9es par la proc=E9dure.=20

Je vous prie de bien vouloir trouver en pi=E8ce jointe une copie de la conv=
ention du 8 mai 2015.
=20
Au vu de ce qui pr=E9c=E8de, je vous invite =E0 supprimer le r=E9sultat de =
recherche pr=E9cit=E9 avec effet imm=E9diat.
=20
Monsieur Barbier me lit en copie.
=20
En vous souhaitant bonne r=E9ception de la pr=E9sente, je vous prie d'agr=
=E9er, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingu=E9s.
=20
--

Jean-Luc Barbier=20
http://www.swiss-jazz.ch/

Cl.Massé

Ci-dessous la lettre adressée le 27 juillet 2915 à Google par l'avocat suisse
Jean-François Scherrer et qui est toujours sans réponse à ce jour !

Quelle est la question de droit?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Ci-dessous la lettre adressée le 27 juillet 2915 à Google par l'avocat suisse
Jean-François Scherrer et qui est toujours sans réponse à ce jour !

Non, je vais poser la question autrement:

Tu veux faire retirer un post dont tu donne le lien pour que tout le monde
puisse le lire, c'est ça? Pourrais-tu développer légèrement plus la logique de
ta démarche, si toutefois logique il y a?

Ce lien ne mène nulle part, donc derechef, pourrais-tu développer légèrement
plus le but du présent post manifestement sans objet?

Question subsidiaire: Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de casser les
c....... à tout le monde?

.
Le 15/09/2015 17:13, Cl.Mass� a écrit :

Question subsidiaire: Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de casser les
c....... à tout le monde?

C'est inscrit dans la libre expression républicaine et cadré
dans le droit

Deux mi-grands peuvent-il prétendre au statut d'un réfugié
sur le principe du regroupement familial ?

stopsciento
On Tuesday, September 15, 2015 at 5:14:21 PM UTC+2, Cl.Massé wrote:

Tu veux faire retirer un post dont tu donne le lien pour que tout le mond e
puisse le lire, c'est ça? Pourrais-tu développer légèrement plus la logique de
ta démarche, si toutefois logique il y a?

Pour critiquer une action de google (ou d'un groupe soutenant des actions i llégales) est-ce que tu penses qu'il est plus malin de ne pas en donner l a preuve....

--

M'enfin !
Cl.Massé

> [...]

illégales) est-ce que tu penses qu'il est plus malin de ne pas en donner la

Donc ton seul but c'est le Google bashing. Est-ce que tu pourrais développer un
peu plus qu'on comprenne tes motivations? Pour le moment c'est pas Google qui a
écrit ce post, et il a bien été retiré. Et toi, qu'est-ce que tu propose comme
service de newsgroup gratuit?

Si tu veux qu'on respecte la loi, d'abord respecte la netiquette et donne ton
vrai nom, dis bonjour et poste en charte, ça sera déjà un début. Après tu ne
propageras pas des diffamations.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
stopsciento
On Wednesday, September 16, 2015 at 9:34:39 PM UTC+2, Cl.Massé wrote:

Donc ton seul but c'est le Google bashing.

!?!?!?

Ce terme est abusif et pour ce qui me concerne totalement à côté de l a plaque.

AMHA tu aurais pu écrire ton opinion avec des termes uniquement françai s car un mot anglais lancé pour faire "intello" ne facilite généralem ent pas le dialogue.

En France vous devriez pourtant le savoir vu que votre président ne sait aucune langue autre que la sienne .-)

--

Jean-Luc Barbier
http://www.swiss-jazz.ch/