Google référencie des diffamations !

Le
stopsciento
Ci-dessous la lettre adressée le 27 juillet 2915 à Google par l'avocat =
suisse Jean-François Scherrer et qui est toujours sans réponse à ce j=
our !

Madame, Monsieur,

Par courrier électronique du 23 juillet 2015, Monsieur Jean-Luc Barbier v=
ous a demandé la suppression du résultat de recherches suivant :
https://groups.google.com/forum/#!topic/ch.talk/3W13ButDfdE

En date du 24 juillet dernier, vous avez demandé à Monsieur Barbier de =
vous communiquer des informations complémentaires.

Par la présente, je vous informe que j'ai été désigné par la Ré=
publique et Canton du Jura pour défendre les intérêts de Monsieur Bar=
bier dans le cadre d'une procédure qui l'opposait à Monsieur Roger Gonn=
et.

Vous trouverez en pièce jointe la copie d'une décision de nomination d'=
office.

En date du 8 mai 2015, Monsieur Barbier et Monsieur Gonnet ont conclu une c=
onvention par laquelle les parties se sont engagées à effacer les faits=
ayant donné lieu à l'ouverture de la procédure pénale (soit notamm=
ent les écrits de Monsieur Gonnet qualifiant Monsieur Barbier de << péd=
opornocrate >>).

L'art. 10 de cette convention précise que les parties sont habilitées =
à produire la convention aux différents sites internet afin de procéd=
er à l'effacement des données concernées par la procédure.

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe une copie de la conv=
ention du 8 mai 2015.

Au vu de ce qui précède, je vous invite à supprimer le résultat de =
recherche précité avec effet immédiat.

Monsieur Barbier me lit en copie.

En vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agr=
éer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

--

Jean-Luc Barbier
http://www.swiss-jazz.ch/

Ci-dessous la lettre adressée le 27 juillet 2915 à Google par l'avocat suisse
Jean-François Scherrer et qui est toujours sans réponse à ce jour !

Quelle est la question de droit?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Ci-dessous la lettre adressée le 27 juillet 2915 à Google par l'avocat suisse
Jean-François Scherrer et qui est toujours sans réponse à ce jour !

Non, je vais poser la question autrement:

Tu veux faire retirer un post dont tu donne le lien pour que tout le monde
puisse le lire, c'est ça? Pourrais-tu développer légèrement plus la logique de
ta démarche, si toutefois logique il y a?

Ce lien ne mène nulle part, donc derechef, pourrais-tu développer légèrement
plus le but du présent post manifestement sans objet?

Question subsidiaire: Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de casser les
c....... à tout le monde?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le #26367419
Le 15/09/2015 17:13, Cl.Mass� a écrit :

Question subsidiaire: Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de casser les
c....... à tout le monde?

C'est inscrit dans la libre expression républicaine et cadré
dans le droit

Deux mi-grands peuvent-il prétendre au statut d'un réfugié
sur le principe du regroupement familial ?

stopsciento
Le #26367634
On Tuesday, September 15, 2015 at 5:14:21 PM UTC+2, Cl.Massé wrote:

Tu veux faire retirer un post dont tu donne le lien pour que tout le mond e
puisse le lire, c'est ça? Pourrais-tu développer légèrement plus la logique de
ta démarche, si toutefois logique il y a?

Pour critiquer une action de google (ou d'un groupe soutenant des actions i llégales) est-ce que tu penses qu'il est plus malin de ne pas en donner l a preuve....

--

M'enfin !
Cl.Massé

> [...]

illégales) est-ce que tu penses qu'il est plus malin de ne pas en donner la

Donc ton seul but c'est le Google bashing. Est-ce que tu pourrais développer un
peu plus qu'on comprenne tes motivations? Pour le moment c'est pas Google qui a
écrit ce post, et il a bien été retiré. Et toi, qu'est-ce que tu propose comme
service de newsgroup gratuit?

Si tu veux qu'on respecte la loi, d'abord respecte la netiquette et donne ton
vrai nom, dis bonjour et poste en charte, ça sera déjà un début. Après tu ne
propageras pas des diffamations.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
stopsciento
Le #26367743
On Wednesday, September 16, 2015 at 9:34:39 PM UTC+2, Cl.Massé wrote:

Donc ton seul but c'est le Google bashing.

!?!?!?

Ce terme est abusif et pour ce qui me concerne totalement à côté de l a plaque.

AMHA tu aurais pu écrire ton opinion avec des termes uniquement françai s car un mot anglais lancé pour faire "intello" ne facilite généralem ent pas le dialogue.

En France vous devriez pourtant le savoir vu que votre président ne sait aucune langue autre que la sienne .-)

--

Jean-Luc Barbier
http://www.swiss-jazz.ch/