google street view

Le
ast
Bonjour

Google street view n'a jamais fonctionné sur mon PC
et j'aimerais savoir pourquoi.

J'ai bien compris qu'il fallait cliquer sur le petit bonhomme,
ce qui fait apparaitre une bordure bleue le long des rues
couvertes par street view, puis relâcher le bonhomme sur
la rue que l'on veut voir.

J'ai bien le bonhomme au bout de la souris, les rues en bleue
mais dès que je relâche le bonhomme il disparait et je n'ai
AUCUNE vue des rues. Puis impossible de re-cliquer sur le
bonhomme.

Je pars d'ici:
http://maps.google.fr/

IE8
Vista

Merci
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #21598141
ast wrote:
[...]

Il faut zoomer suffisamment pour que Street View s'affiche.

Herser
ast
Le #21600471
"Herser" news:
ast wrote:
[...]

j'ai zoomé au max et ça ne marche pas

Herser
ast
Le #21600461
[...]

j'ai mis en ligne une vidéo d'écran

http://www.dailymotion.com/video/xd0y5j_street-view-ne-marche-pas_webcam
technicland
Le #21612691
j'ai mis en ligne une vidéo d'écran
http://www.dailymotion.com/video/xd0y5j_street-view-ne-marche-pas_webcam

Bonjour
merci pour ta vidéo cela aide a comprendre le disfonctionnement
Ton problème se produit lorsque tu passe de Google map a Google Streets
View.
Google Streets View utilise le plugin flash player, chez moi je suis en
version 10 et cela fonctionne.
Desinstalle Flash player (http://www.technicland.com/article.php3?sid4)
puis réinstalle le.

--