Google toolbar

Le
ursinum
Je n'ai plus la barre google dans IE. De plus j'e n'arrive pas à
désintaller Google toolbar dans panneau de configuration, installer/
supprimer reste sans effet. J'avais déjà eu le tour et la barre était
comme cachée. Aujourd'hui j'ai beau faire ce que je veux, je n'ai plus
Google toolbar. Dans outilgéréer les modules complèmentaires la barre
est activée. Ce n'est pas un gros problème puisque j'ai mis google
dans adresse et j'ai seulement une manipulation supplémentaire à faire
mais ce n'est pas une procédure normale. Je souhaite fortement
récupérer ma toolbarr
Le Novice
Le #1257086
[...]

Bonjour

Tentez une réinstallation " par dessus " celle déja existante ...
Néenmoins et si vous avez déja I.E.7 ...
La Toolbar Google n'est d'aucune utilité ...
Elle n'apporte rien de plus
Tous les outils quelle propose, existent déja avec I.E.7 ( en mieux
... )

Bon ... mais à vous de voir ...
Cordialement
--