Google toolbar sous Vista et Win 7

1 réponse
Dyj
Bonjour,
Sous Vista Pro, j'ai installé la "Google Tool Bar", et l'installation m'a
crée une "Quick search Box" à côté du bouton démarrer, qui pour moi est très
pratique.
Je commence l'installation d'un nouveau système avec Win 7 Home Premium, et
là, impossible d'avoir cette "Quick search Box" dans ma barre de tâche,
seule la barre de Google est positionnée dans IE8.
J'ai téléchargé à partir de 'toolbar.google.com/fr'.
Merci de votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

La conception des barres des tâches de Sept et de Vista diffèrent totalement. Tu ne
peux pas épingler dans la barre de W7 des url ni des raccourcis vers des dossiers etc...
Donc la QSB que tu as dans Vista étant un raccourci Internet, macache dans Sept -:(
J'avoue que les premiers jours de Sept, on est désorienté, puis on s'y fait
facilement. Personnellement j'ai mis dans la partie gauche du menu Démarrer uniquement des
dossiers et supprimer les programmes récemment ouvert, j'ai préféré avoir leur raccourci
dans la barre des tâches. Les URL importants comme ta QSB ou la météo pour moi, tu peux
les mettre dans un dossier dans la partie gauche du menu Démarrer, c'est autant rapide à
ouvrir.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Dyj" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Sous Vista Pro, j'ai installé la "Google Tool Bar", et l'installation m'a crée une
"Quick search Box" à côté du bouton démarrer, qui pour moi est très pratique.
Je commence l'installation d'un nouveau système avec Win 7 Home Premium, et là,
impossible d'avoir cette "Quick search Box" dans ma barre de tâche, seule la barre de
Google est positionnée dans IE8.
J'ai téléchargé à partir de 'toolbar.google.com/fr'.
Merci de votre aide