Google Update et les "Paranautes" ... :-S

Claude LaFrenière
Bonjour à tous les "paranautes" :-\

Je vous prie, Messieurs, de jeter un coup d'oeil aux Tâches Planifiées
et de constater de votre propres yeux qu'il n'y a rien de bien malin
là-dedans... Suffit de changer les paramètres ou de supprimer la tâche...

http://picasaweb.google.com/climenole/CapturesDCran#5245858767343711298

Bien cordialement.
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com

Sniper
En ce dimanche où nous fêtons La Sainte Croix, Claude LaFrenière vient
de nous énoncer:

Bonjour à tous les "paranautes" :-

Avé Claudius !
Bien vu.... sauf que ça ne devrait pas concerner ceux qui, comme moi,
ont ce service désactivé.
Quoi que..... après vérification, sachant que j'avais personnellement
désactivé ce service puisqu'il m'est inutile, je viens de m'apercevoir
qu'il a été réactivé "à l'insu de mon plein gré". Gogol Updater
aurait-il le pouvoir de réactiver un service sans avertir l'utilisateur
en s'installant ?.....
De + en + bizarre ce truc... :-/

--
Sniper

C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
tort.
Claude LaFrenière
Bonjour Sniper
samedi 7 absolu 136, Fête de St Alambic, abstracteur
[http://ouinpo.efields.net/calendrier/ici.php ]

En ce dimanche où nous fêtons La Sainte Croix, Claude LaFrenière vient
de nous énoncer:

Bonjour à tous les "paranautes" :-

Avé Claudius !

Avé Sniper !

Bien vu.... sauf que ça ne devrait pas concerner ceux qui, comme moi,
ont ce service désactivé.

En effet tu n'es ni *interNUT* © climenole ni *paranaute* © climenole
mébon © Sniper ...

[...]

Il y a sans doute un moyen de virer ce truc sans problème
via Ajout et Suppression de Programmes. Non?

Et puis, quelqu'un a-t-il essayé, tel que je l'ai fait, de changer
les paramètres de la tâche planifiée des MàJ Google? Simple.
Beaucoup plus que celle de MS ...

Bon Dimanche.
:)

--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Ghost Rider
Claude LaFrenière a écrit :

[...]

Je n'ai pas remarqué que Google avertissait clairement les Googlenautes
de l'existence de cet intéressant module.
c'est marqué où, que je me flagelle pour avoir douté ?
Il n'y avait guère que Real pour y avoir eu recours.

GR.