googleearth...

4 réponses
fred
Bonsoir,

J'ai récemment construit le paquet googleearth sur mes deux lenny i686
et x86_64, et au lancement d'icelui... il ne se passe rien.
Nada.
Queud.

De la charge CPU, certes, mais sinon, à part ça, queud.

C'est un problème connu ? (parce que à part des _vieux_ fils, je n'ai
rien trouvé de pertinent sur la question).

Il y a des fils sur le sujet ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Guy Roussin
fred a écrit :
Bonsoir,

J'ai récemment construit le paquet googleearth sur mes deux lenny i68 6
et x86_64, et au lancement d'icelui... il ne se passe rien.
Nada.
Queud.

De la charge CPU, certes, mais sinon, à part ça, queud.

C'est un problème connu ? (parce que à part des _vieux_ fils, je n' ai
rien trouvé de pertinent sur la question).

Il y a des fils sur le sujet ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Lancer googleearth dans un terminal, histoire d'avoir des messages ...

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Fri, 16 Jan 2009 21:49:02 +0100
fred a écrit:

Bonsoir,

J'ai récemment construit le paquet googleearth sur mes deux lenny i686
et x86_64, et au lancement d'icelui... il ne se passe rien.
Nada.
Queud.

De la charge CPU, certes, mais sinon, à part ça, queud.

C'est un problème connu ? (parce que à part des _vieux_ fils, je n'ai
rien trouvé de pertinent sur la question).

Il y a des fils sur le sujet ?

Il me semble en avoir initié un il y a quelque temps concernant mon problème
de démarrage de GE sur une de mes machines la dernière version de GE est très
longue a démarrer alors que sur une autre machine il démarre normalement. Je
n'ai jamais compris pourquoi...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
Guy Roussin a écrit :

Lancer googleearth dans un terminal, histoire d'avoir des messages ...

Je _le lance dans un terminal_.
Et il n'y a aucun message...

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
Gaëtan PERRIER a écrit :

Il me semble en avoir initié un il y a quelque temps concernant mon problème
de démarrage de GE sur une de mes machines la dernière version de GE est très
longue a démarrer alors que sur une autre machine il démarre normalement. Je
n'ai jamais compris pourquoi...

Pétard... 5 mn... !!!!

C'est en effet très long !!!

Merci.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact