GoogleEarth...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Attention à la version 7 de GoogleEarth, elle n'est pas compatible avec mon installation de DirectX9c.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #25223492
Laurent Jumet a écrit dans le message de
Hello !

Attention à la version 7 de GoogleEarth, elle n'est pas compatible
avec mon installation de DirectX9c.

Hola !

http://www.itworld.com/software/310274/google-earth-7-system-requirements-and-download-link-windows

"Graphics Card: DirectX9 and 3D capable with 64MB of VRAM"

Herser
Laurent Jumet
Le #25223572
Hello Herser !

"Herser"
[...]

...je suis dans les conditions, mais ça ne va pas. Il s'agit plutôt d'une incompatibilité avec mon DirectX9 que d'une insuffisance matérielle.
Signalons aussi que OpenGL ne fonctionnait pas non plus, ce qui signe un bug.
J'ai dû me débrouiller pour retrouver sur le Net une version
Google Earth 6.2.2.6613

KeyID: 0xCFAF704C