GoogleEarth...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Attention à la version 7 de GoogleEarth, elle n'est pas compatible avec mon installation de DirectX9c.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Herser
Laurent Jumet a écrit dans le message de
news:
Hello !

Attention à la version 7 de GoogleEarth, elle n'est pas compatible
avec mon installation de DirectX9c.

Hola !

http://www.itworld.com/software/310274/google-earth-7-system-requirements-and-download-link-windows

"Graphics Card: DirectX9 and 3D capable with 64MB of VRAM"

Herser
Laurent Jumet
Hello Herser !

"Herser" wrote:

Attention à la version 7 de GoogleEarth, elle n'est pas compatible
avec mon installation de DirectX9c.

http://www.itworld.com/software/310274/google-earth-7-system-requirements-an
d-download-link-windows
"Graphics Card: DirectX9 and 3D capable with 64MB of VRAM"

...je suis dans les conditions, mais ça ne va pas. Il s'agit plutôt d'une incompatibilité avec mon DirectX9 que d'une insuffisance matérielle.
Signalons aussi que OpenGL ne fonctionnait pas non plus, ce qui signe un bug.
J'ai dû me débrouiller pour retrouver sur le Net une version
Google Earth 6.2.2.6613

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]