[GoogleTalk] avec iChat, ils disent que ça marche mais j'ai dû rater qqch ?

Le
Gilles
J'ai essayé d'installer un compte GoogleTalk a la façon jabber

J'ai bien un compte gmail d'ouvert et de vérifié

Le compte Jabber/GoogleTalk ne se connecte pas

Quelques retour d'expérience ?
marcantispam
Le #818690
[...]

Chez moi ça fonctionne sans problème. Vérifie bien ce ue tu as rentré
dans les réglages.
--
Marc de Ferrière