Gordon...

11 réponses
MELMOTH
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème
apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser
Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Sergio
Le 30/10/2010 14:25, MELMOTH a écrit :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple *SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

Pas de problèmes chez moi... Et avec Firefox et un OS non-Microsoft... Shockwave Flash 10.1 r85

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème
apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser
Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

A tout hasard, ce matin Secuser.com a passé une alerte de sécurité non
résolue sur les produite Adobe : Flah Player, Reader etc.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
MELMOTH a écrit, le 30/10/2010 14:25 :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemp le
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans pr oblème
apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus uti liser
Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

Bonjour,

C'est vrai que la mise à jour de FlashPlayer, ça a vraiment été d u
sport. D'ailleurs même avec du sport, ça continuait de ne pas fonctio nner.

D'ailleurs, si je me rappelle bien j'ai carrément désinstallé
FlashPlayer, depuis Ajout/Suppression de programmes, puis j'ai ouvert
une session administrateur, le navigateur Internet, j'ai affiché une
page de la FNAC qui présente un écran ou un rétro-projecteur avec u n
agrandissement quand on clique dessus. Jimagine qu'ils font ça avec
FlashPlayer, car ça me l'a automatiquement installé (j'avais juste à
répondre oui à Spyware Terminator qui me demandait si il devait
autoriser l'opération, enfin ça c'est ma cuisine) et cette fois c'est
passé comme une lettre à la poste (enfin je veux dire ... du temps de
l'expression, avant qu'on veuille nous la privatiser).

J'ai fait pareil ensuite depuis l'autre navigateur (puisque j'en ai
deux) pour vérifier.

ça fait quand même bizarre de conseiller d'afficher une page de la FN AC
quand le site de l'éditeur se plante sur la mise à jour.

Dans les plugins sur Firefox j'avais Shockwave for Director, dont je ne
sais pas à quoi il sert, et apparemment ce n'est pas ça, une fois que la
FNAC me l'a installé j'avais aussi Shockwave Flash.

Et à ce qu'il m'a semblé ça fonctionne bien.
Eric Demeester
[C'est quoi ce sujet à la noix ?]

dans (in) fr.comp.os.ms-windows, Gloops
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

C'est vrai que la mise à jour de FlashPlayer, ça a vraiment été du
sport. D'ailleurs même avec du sport, ça continuait de ne pas fonctionner.

Chez moi (sous Windows) ça a fini par fonctionner, mais j'ai été obligé
d'accepter d'installer un ActiveX, parce que le site de mises à jours
d'adobe (http://get.adobe_etc) l'exigeait.

Inutile de préciser que je déteste ce genre de pratiques intrusives sur
mes machines et que je n'ai autorisé l'URL en question à se connecter
qu'une fois sur ma machine, le temps de passer à Flash Player
10.chais_plus_quoi.

Je suppose que je rencontrerai le même problème la prochaine fois qu'une
mise à jour de logiciels Adobe sera disponible, mais comme il existe de
plus en plus de clones libres (adieu Acrobat Reader, j'ai trouvé mieux,
libre, léger, etc) et que je les adopte au fur et à mesure qu'ils sont
mis à disposition, je devrais être de moins en moins emmerdé par ces
procédés intrusifs...

--
Eric
Gloops
Eric Demeester a écrit, le 30/10/2010 17:41 :
[C'est quoi ce sujet à la noix ?]

Ben, faut bien reconnaître qu'il y avait plus simple, non ?

Je suppose que je rencontrerai le même problème la prochaine fois q u'une
mise à jour de logiciels Adobe sera disponible, mais comme il existe de
plus en plus de clones libres (adieu Acrobat Reader, j'ai trouvé mieu x,
libre, léger, etc) et que je les adopte au fur et à mesure qu'ils s ont
mis à disposition, je devrais être de moins en moins emmerdé par ces
procédés intrusifs...

Le fait est que depuis ces aventures Acrobat Reader ne fonctionnait
plus, du coup j'ai installé Foxit.
didier gaumet
Le Sat, 30 Oct 2010 17:41:53 +0200,
Eric Demeester <eric+ a écrit :

[C'est quoi ce sujet à la noix ?]

Flash Gordon: héros de bande dessinée américaine créée au
début des années 1930. A été appelé Guy L'éclair dans les traductions
françaises.

[...]
mais comme il existe de plus en plus de clones libres

[...]

Ben pour Flash, depuis pas mal de temps c'est pas gagné: le greffon
le plus avancé est celui de Gnash dont la dernière version (0.8.8) est
totalement compatible Flash v7, partiellement compatible Flash v8 et V9,
incompatible v10. En plus il consomme plus de ressources(!) que
Flash. Bref, pour l'instant je fais l'impasse :-(
Par contre, il est possible qu'à l'avenir on ait de moins en moins
besoin de Flash avec une utilisation de plus en plus importante des
tags vidéo de HTML5. Même Microsoft semble aller dans ce sens avec la
réorientation récente de Silverlight.
Jo Kerr
MELMOTH avait soumis l'idée :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème
apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser Speed
Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

Si tu utilises Firefox avec le Plugin 'NoScript', il faut aussi
autoriser Java sur la page. Idem pour d'autres navigateurs qui
n'auraient pas Java activé par défaut.

--
In gold we trust (c)
Gloops
Jo Kerr a écrit, le 30/10/2010 19:27 :
MELMOTH avait soumis l'idée :
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Ave...

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par
exemple *SpeedTest*), j'ai le message suivant :

http://cjoint.com/?0kEos7ckZoQ

Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans
problème apparent) :

http://cjoint.com/?0kEovBIeoXA

Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus ut iliser
Speed Test...

Merci de vos lumineuses idées, ô Ennemis melmothéens...

Si tu utilises Firefox avec le Plugin 'NoScript', il faut aussi
autoriser Java sur la page. Idem pour d'autres navigateurs qui
n'auraient pas Java activé par défaut.

Absolument. Je n'en ai pas parlé parce que ce n'est pas nouveau, et que
si c'est ça le problème de Melmoth c'est une sacrée coïncidence, et ça
veut dire qu'il vient juste d'installer NoScript au moment où Shockwave
Flash se met à faire des blagues lors de sa mise à jour.
Tonio le Yéti
Dis donc ami Melmoth, pourquoi tu nous gratifies toujours
deux fois de tes interressants messages (public et entre-aide
sur le même serveur (Orange)) ?

Bonne journée ;-)
Az Sam
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:

Lorsque Je veux lancer des applis nécessitant Flash Player (par exemple
*SpeedTest*), j'ai le message suivant :

(snip)
Mais j'ai beau télécharger cette version la plus récente (sans problème
apparent) :
Le même (premier) message réapparaît, et Je ne peux donc plus utiliser
Speed Test...

tant mieux, ce sont les signes du monde qui te protège(nt) :
http://www.exploit-db.com/exploits/15296/

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2