Got mit uns.

75 réponses
Maréchal Nourevoilat
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

L'usurpateur
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p
Castagno
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
53618585$0$1974$
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce contagieux..
;-)
--
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
53618585$0$1974$
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce contagieux.. ;-)

J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
"L'usurpateur" a écrit dans le message de
news: 53618585$0$1974$
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en
ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce contagieux..
;-)

J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ

Tu devrais arrêter le mode " insulting ".. Je suis sûr que tu vaux mieux que
ça..
--
Elephant Man
Le 01/05/2014 à 20:03, "Castagno" a écrit :

Tu devrais arrêter le mode " insulting "..

Ce forum est francophone :)

Je suis sûr que tu vaux mieux que ça..

Ah non, lui non.
D'ailleurs il va le prouver en réponse à ce message.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 01/05/2014 à 20:03, "Castagno" a écrit :

Tu devrais arrêter le mode " insulting "..

Ce forum est francophone :)

Tant que je suis là, je vais essayer de noter tous les mots Anglo-Saxons que
j'entends sur le PAF..
Comme, consulting.
.. ( Consulting ) C'est pas un mot que j'ai inventé, et vu ma capacité en
Anglais ; ça ne risque pas. :-(
--
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
"L'usurpateur" a écrit dans le message de news:
53618585$0$1974$
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque :p

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce contagieux..
;-)

J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ

Tu devrais arrêter le mode " insulting ".. Je suis sûr que tu vaux mieux que
ça..

Je pourrais, je ne pense pas que je devrais sinon il faudrait laisser
tout passer et c'est hors de question. Un con pareil, c'est quand même
assez rare et toi aussi, tu vaux mieux que ça.
Ceci dit, tu fais exactement comme tu veux, hein ! B-)
Saint Jipitoux
Elephant Man a écrit :
Le 01/05/2014 à 20:03, "Castagno" a écrit :

Tu devrais arrêter le mode " insulting "..

Ce forum est francophone :)

Je suis sûr que tu vaux mieux que ça..

Ah non, lui non.
D'ailleurs il va le prouver en réponse à ce message.

J'ai ma propre échelle de valeurs et elle me convient.
Toi, tu es sous le pied gauche de l'échelle, pour lui porter chance.
Sergio.la.Balance
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljucqc$nto$
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljsqlj$phi$
Castagno a écrit :
"L'usurpateur" a écrit dans le message de
news: 53618585$0$1974$
Le 01/05/2014 01:19, Maréchal Nourevoilat a écrit :
La VF de G.O.T., c'est vraiment à chier, d'un autre côté la V.O. j'en
ai
rien à secouer non plus.

Traduisez en toutes lettres, sinon Castagno va nous faire une attaque
:p

Ah tien, tu as pris le même smiley que le lapin.. Serait-ce
contagieux.. ;-)

J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ

Tu devrais arrêter le mode " insulting ".. Je suis sûr que tu vaux mieux
que ça..

Je pourrais, je ne pense pas que je devrais sinon il faudrait laisser tout
passer et c'est hors de question. Un con pareil, c'est quand même assez
rare et toi aussi, tu vaux mieux que ça.
Ceci dit, tu fais exactement comme tu veux, hein ! B-)

Mékilékon ce serge !
Saint Jipitoux
Le 01/05/2014 23:13, Sergio.la.Balance a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
ljucqc$nto$
J'espère que non, un seul connard pareil, c'est largement trop. :oÞ

Tu devrais arrêter le mode " insulting ".. Je suis sûr que tu vaux mieux
que ça..

Je pourrais, je ne pense pas que je devrais sinon il faudrait laisser tout
passer et c'est hors de question. Un con pareil, c'est quand même assez
rare et toi aussi, tu vaux mieux que ça.
Ceci dit, tu fais exactement comme tu veux, hein ! B-)

Mékilékon ce serge !

bon, annonce mon nom pendant que tu y est, ducon.