LeLapin
Le #20257121
se fendait de cette prose :

qui sera le prochain ?

édith piaf, georges pompidou ou même walt disney ??

Le pape Gélase II aussi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
se fendait de cette prose :

qui sera le prochain ?

édith piaf, georges pompidou ou même walt disney ??

Le pape Gélase II aussi.

Non, la Goulue je pense était dans les émissions de Frabrice sur RTL. Ce qui
n'a rien a voir avec les programmes tv, certes.
--
Claude

--
LeLapin

(é)
Le #20274461
Le 02/10/2009 02:40, Claude.Chataigneau a écrit :

Non, la Goulue je pense était dans les émissions de Frabrice sur RTL. Ce qui
n'a rien a voir avec les programmes tv, certes.

Ah, bêtement, je pensais que c'était une prostipute du Moulin Rouge à
l'époque de Lautrec et Renoir...

Mais bon, Picasso, c'est bien une voiture, alors La Goulue sur RTL....