Gourou de secours - Un livre hors normes

21 réponses
Philippe Lheureux
Présentation de l'éditeur

Vous êtes sur l'autoroute de la vie. Vous ne savez pas d'où vous venez et
vous ne savez pas où vous allez. La seule chose dont vous êtes sûr c'est que
vous allez avoir un accident mortel avant d'arriver à destination. Mais pour
l'instant vous avez crevé et vous êtes immobilisé sur la bande d'arrêt
d'urgence. Inutile de penser à demander de l'aide. Même si il y a plein
d'autres véhicules sur cette
autoroute, leurs conducteurs ne savent pas non plus d'où ils viennent ni où
ils vont mais ils y vont très vite et leur esprit de compétition fait qu'ils
n'ont pas le temps de s'arrêter pour vous aider. Par chance, vous venez de
trouver Gourou de Secours, un petit manuel de dépannage spirituel qui va
vous permettre de réparer et de repartir le cour joyeux vers votre
destination finale. Bonne route et bon accident ! J'espère seulement que la
lecture de ce livre vous encouragera à choisir un itinéraire bis !
Vous l'avez compris, ce livre traite avec humour des grands problèmes
existentiels. Et comme l'humour cache souvent une profonde sensibilité, vous
pouvez deviner que vous avez entre les mains une mine d'enseignements et de
conseils que l'auteur vous invite à suivre le cour léger.

http://www.amazon.fr/Gourou-secours-Philippe-Lheureux/dp/2915164754/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1209731369&sr=1-1

10 réponses

1 2 3
Pat
ta gueule grosse merde

"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de news:
481b09f5$0$904$
Présentation de l'éditeur

Vous êtes sur l'autoroute de la vie.

Philippe Lheureux
Quand on voit le comportement dans les NG , on aimerait pas le retrouver
sur la route ;-)
C'est incroyable comme l'anonymat rend con et agressif :-)

"Pat" <pat.frè a écrit dans le message de
news:481b48aa$0$865$
ta gueule grosse merde

"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b09f5$0$904$
Présentation de l'éditeur

Vous êtes sur l'autoroute de la vie.

Pat
TA GUEULE TAS DE MERDE !!!!

"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b4c6f$0$888$
Quand on voit le comportement dans les NG , on aimerait pas le retrouver
sur la route ;-)
C'est incroyable comme l'anonymat rend con et agressif :-)

"Pat" <pat.frè a écrit dans le message de
news:481b48aa$0$865$
ta gueule grosse merde

"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b09f5$0$904$
Présentation de l'éditeur

Vous êtes sur l'autoroute de la vie.

Philippe Lheureux
Enfin un beau spécimen digne de plusieurs dizaines de millier d'année
d'évolution :-)
tu connais d'autres gros mots ou tu es limité intellectuellement ?

"Pat" <pat.frè a écrit dans le message de
news:481b4f8e$0$849$
TA GUEULE TAS DE MERDE !!!!

Emmanuel
Je vous prie de rester poli !!!!!!!!
Pat
tu sais très bien que ton annonce de merde n'a rien à foutre ici
alors je renouvelle, gros con:

TA GUEULE TAS DE MERDE !!!!

"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b54a3$0$875$
Enfin un beau spécimen digne de plusieurs dizaines de millier d'année
d'évolution :-)
tu connais d'autres gros mots ou tu es limité intellectuellement ?

"Pat" <pat.frè a écrit dans le message de
news:481b4f8e$0$849$

TA GUEULE TAS DE MERDE !!!!

Pat
toi ta gueule avec .........

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
481b5a78$0$868$
Je vous prie de rester poli !!!!!!!!

Philippe Lheureux
S'il y a bien quelqu'un qui ne devrait pas se trouver ici , c'est toi :-) Je
sais bien que l'asile de fous d'a coté manque de place mais bon !
Ici on est sur fr.petites.annonces.divers et je fais une annonce pour un de
mes livres comme d'autres font mettent des annonces pour vendre n'importe
quoi d'autres .
Toi tu ne vends rien , tu ne fais qu'insulter et te croyant bien caché
derriere l'anonymat de ton post comme une blatte tapie dans l'ombre.
Tu sais quoi , tu me fais pitié ! si c'est la seule façon de communiquer
dont tu disposes , arrette tout de suite internet et va faire un tour dehors
! la vie est belle !

toi ta gueule avec .........

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de news:
481b5a78$0$868$
Je vous prie de rester poli !!!!!!!!

Pat
"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b6230$0$905$
Ici on est sur fr.petites.annonces.divers et je fais une annonce pour un
de mes livres comme d'autres font mettent des annonces pour vendre
n'importe quoi d'autres .
désolé bourin,

tu as déjà fait le plan il y a quelques temps et tu t'étais
fait jeté pour la même chose
ton numéro siret, il est ou? tu es à ton compte?
ferme ta grande gueule avant d'avoir de sérieux problèmes
pauvre con qui prend les autres pour des naïfs
à tout à l'heure, trouduku.

Emmanuel
"Pat" <pat.frè a écrit dans le message de news:
481b651c$0$872$
"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 481b6230$0$905$
Ici on est sur fr.petites.annonces.divers et je fais une annonce pour un
de mes livres comme d'autres font mettent des annonces pour vendre
n'importe quoi d'autres .
désolé bourin,

tu as déjà fait le plan il y a quelques temps et tu t'étais
fait jeté pour la même chose
ton numéro siret, il est ou? tu es à ton compte?
ferme ta grande gueule avant d'avoir de sérieux problèmes
pauvre con qui prend les autres pour des naïfs
à tout à l'heure, trouduku.

Bonjour Mr çarqueau !!
vous allez bien ?
queaurdialeman

1 2 3