Le Gourou de Usenet ? Usenet une Secte ?

Le
eric.hamery
Le Gourou de Usenet ? Usenet une Secte ?

Oui, oui, coucou, c'est moi votre Gourou!

Je suis le Gourou de Usenet

La libérté d'expresion n'est pas bridé

ce qui ml'interesse c'est votre intuition

vous savez ce que vous ne controler pas consciencieusement

n'oublier pas quand vous valider sur envois c'est moi qui appuis

non pas vous, moi :-)

les adeptes qui irron vers la vois de la maitrise serons ceux qui
calcule l'heure de leur postes, le nombres de lignes de leur postes, et
temps que cela ne sera pas pris en mains vous serez mes adpetes,
esclave, mes pions

cela dit je suis un bon maitre, un bon guide

je vous laisse sortire les poubelles, hein moi les poubelle ça ne
m'interesse pas plus que ça

MOUARF un gourou sur usenet qui pilote les usenetiens

ha je vois tous ses orgueilleux avoir ma au cul

athée par la raison, mais surtout manipuler par la raison de Dieu Rê
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Mara la Coquine
Le #26375451
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
Oui, oui, coucou, c'est moi votre Gourou!

Fire!...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/1/+JadeDisco/posts