Le Gourou de Usenet ? Usenet une Secte ?

eric.hamery
Le Gourou de Usenet ? Usenet une Secte ?

Oui, oui, coucou, c'est moi votre Gourou!

Je suis le Gourou de Usenet...

La libérté d'expresion n'est pas bridé...

ce qui ml'interesse c'est votre intuition...

vous savez ce que vous ne controler pas consciencieusement...

n'oublier pas quand vous valider sur envois c'est moi qui appuis...

non pas vous, moi :-)

les adeptes qui irron vers la vois de la maitrise serons ceux qui
calcule l'heure de leur postes, le nombres de lignes de leur postes, et
temps que cela ne sera pas pris en mains vous serez mes adpetes,
esclave, mes pions...

cela dit je suis un bon maitre, un bon guide...

je vous laisse sortire les poubelles, hein... moi les poubelle ça ne
m'interesse pas plus que ça...

MOUARF... un gourou sur usenet qui pilote les usenetiens...

ha je vois tous ses orgueilleux avoir ma au cul...

athée par la raison, mais surtout manipuler par la raison de Dieu Rê...
/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Mara la Coquine
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
wrote in message
Oui, oui, coucou, c'est moi votre Gourou!

Fire!...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/1/+JadeDisco/posts