Gourous Outlook 2003 - Comment déplacer les fichiers de données ?

nospam
Bonjour à tous,

J'ai des gros fichiers de données Outlook 2003 qui se trouvent dans :

"C:\documents and settings\moi\local settings\application data\
microsoft\outlook"

Ces fichiers sont les suivants :

archive.pst, extend.dat, mailbox.pab, outlook.ost, outlook.pst,
oiutlook.pst.xbak

Je voudrais déplacer ces fichiers dans "F:\outlook" car ils prennent
trop de place sur le disque C:

Comment faire comprendre à Outlook 2003 que dorénavant, il
doit aller voir sur F: pour accéder à ces fichiers ?

Merci bien !

Cordialement,

Christian

Philippe [MS]
Bonjour,

Pour les .pst c'est asser simple : Outil Option Messageries Bouton :
Fichiers de données et aller les resélectionner.

Phil.