Gourous XP : 2 cartes graphiques - 2 écrans - 1 PC (XP Pro SP2)

nospam
Bonjour à tous,

Je souhaite utiliser 2 écrans d'ordinateur identiques pour afficher
exactement la même chose sur ces 2 écrans.

Je sais qu'il existe des cartes graphiques multi-écrans tel que
Appian, Matrox... Le problème, c'est qu'elles sont chères et sont
principalement utilisées par des personnes qui souhaitent étendre
leur desktop, ce qui n'est pas mon cas.

Je me posais la question de savoir si, en achetant 2 cartes graphiques
PCI identiques, je pourrais arriver à mon but.

Je suis allé sur le support Microsoft..... :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;307873

..... mais rien n'indique clairement qu'en installant 2 cartes graphiques
identiques connectées chacune à un écran d'ordinateur, je serai en
mesure d'afficher exactement la même chose sur ces 2 écrans.

Y-a-t-il un gourou XP qui maîtrise le sujet et qui pourrait m'orienter ?

Merci !

Bien Cordialement,

Christian.

mathieu

[...]

Quel carte a tu pour l'instant moi j'utilise ma sorti VGA pour un un ecram
et PCI pour mon autre ecran a l'aide d'un adaptateur.
Et soit t'utilise le mode clone soit le mode multiecran.

nospam

Quelle carte as-tu pour l'instant ?

Je n'ai aucune carte.

Et soit t'utilises le mode clone soit le mode multiecran.

Qu'entends-tu par mode "clone" et mode "multiécran" ?
Sois précis s'il te plaît.

Peux-tu expliquer comment tu utilises le mode "clone" ?
Idem pour le mode "multiécran".

Merci !