Un goût pour le voyage

Le
Alain Beziers
Des photos comme vous aimerez dans vos voyages

Ce n'est pas de moi ,mais ça vaut la peine de les voir!

www.terragalleria.com

Alain
Jean-Claude Péclard
Le #12836831
Hello, lundi, Alain Beziers a écrit :

Ce n'est pas de moi ,mais ça vaut la peine de les voir!

C'est certainement très beau, mais la première galerie annonce plus de
5'000 photos. Je n'ouvre même pas.

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:
Hello, lundi, Alain Beziers a écrit :

Ce n'est pas de moi ,mais ça vaut la peine de les voir!

C'est certainement très beau, mais la première galerie annonce plus de
5'000 photos. Je n'ouvre même pas.

il faut garder le lien pour les soirées d'hiver :=)

eric
Alain Beziers
Le #12840611
"eric" jfFck.3106$
Jean-Claude Péclard wrote:
Hello, lundi, Alain Beziers a écrit :

Ce n'est pas de moi ,mais ça vaut la peine de les voir!

C'est certainement très beau, mais la première galerie annonce plus de
5'000 photos. Je n'ouvre même pas.

Trop fatiguant?!!

il faut garder le lien pour les soirées d'hiver :=)

eric

Si tu ne sais pas quoi faire ou raconter ,tu peux toujours voir , et pendant
les vacances ,passer une journée ss rien faire
Bonne journée , et bon courage a ceux qui bossent !
Alain
Jean-Claude Péclard
Le #12843121
Hello, mardi, Alain Beziers a écrit :

Trop fatiguant?!!

La question...
Bonne journée , et bon courage a ceux qui bossent !

... et la réponse :)
Non plus sérieusement, la première galerie, 5'000 photos, c'est du jamais
vu. Sans avoir été loin, j'ai plutôt l'impression que le site est un site
de vente d'images, me gourges ?

--
Salut,
Jean-Claude
[...]

le blog de mon épouse en a plus de 10.000
jpw
Alain Beziers
Le #12844281
"Jean-Claude Péclard" de news:

Non plus sérieusement, la première galerie, 5'000 photos, c'est du jamais
vu. Sans avoir été loin, j'ai plutôt l'impression que le site est un site
de vente d'images, me gourges ?

Non pas de doutes , c'est un site réalisé avec adresse au US , pas
étonnant qu'il cherche a gagner du fric

je regarde , histoire de rever un peu en attendant mon prochain voyage
c'est un forun photo , mais bon !

Alain
Jean-Claude Péclard
Le #12844811
Hello, mardi, jpw a écrit :

le blog de mon épouse en a plus de 10.000

Mon pauvre :-D
Combien de son époux ?

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, mardi, jpw a écrit :

le blog de mon épouse en a plus de 10.000

Mon pauvre :-D
Combien de son époux ?

je sais pas quand on aime on compte pas ;-))
2.000 peut être ?

jpw
MELMOTH
Le #12848751
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 08/07/2008,
dans le message mélismes suivants :

le blog de mon épouse en a plus de 10.000

J'ai toujours été stupéfait par le nombre de fotos qu'accumulaient les
mitrailleurs d'images...
Nonobstant les problèmes de classement...Combien de fois par _décennie_
leur arrive-t-ils de regarder ne serait-ce qu'un dixième de leurs
chefs-d'oeuvre ?!...
D'autant qu'il est fort probable que 80% au bas mot sont à jeter,
forcément...
M'enfin...J'ai bien des milliers de disques...Dont Je n'ai pas écouté
certains depuis 20 ou 30 ans !...Et il M'en reste un bon millier dans
Ma discothèque que Je n'ai _pas encore_ écoutés !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant