Gouttelette (sans s)

Le
Solanar
Gouttelette
En Bretagne, les gouttelettes sont rares
Elles n'arrivent qu'une par une

http://cjoint.com/?EEbuf7x6JQ6

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
victor.naytoayeur
Le vendredi 1 mai 2015 19:53:13 UTC+2, Solanar a écrit :
Gouttelette
En Bretagne, les gouttelettes sont rares
Elles n'arrivent qu'une par une

http://cjoint.com/?EEbuf7x6JQ6

elles se sont inspirées de la pelote basque......
Laszlo Lebrun
Le #26350950
On Fri, 01 May 2015 19:53:11 +0200, Solanar wrote:

Gouttelette En Bretagne, les gouttelettes sont rares Elles n'arrivent
qu'une par une

http://cjoint.com/?EEbuf7x6JQ6

C'est pas les gouttelettes qui sont rares, c'est les soleil!
T'as bien saisi l'instant!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
benoit
En Bretagne, les gouttelettes sont rares
Elles n'arrivent qu'une par une

C'est vrai qu'il faudrait que je sois moins égoïste et que je t'en
laisse plus. Remarque, je suis rentré et j'en ai encore pris un paquet
avec moi.

René S
5543bd88$0$3020$

Excellent