Ce gouvernement Hollande-Macron est responsable de la quasi-guerre civile

Le
Bob Saint-Clar
Arthur
Le #26427356
Bob Saint-Clar a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/27/35003-20170227ARTFIG00068-francois-fillon-accuse-le-gouvernement-d-avoir-installe-un-climat-de-quasi-guerre-civile.php
François Fillon « accuse le gouvernement » d'avoir installé un « climat de
quasi-guerre civile »

"Etat en faillite", "quasi-guerre civile", Fillon a toujours eu le sens
de la mesure.
--
Arthur
Bob Saint-Clar
Le 27/02/2017 à 09:18, Arthur a écrit :
[...]

Oui, il ne veut pas choquer ses auditeurs et modère volontairement ses
termes. Moi, j'aurais parlé de chienlit.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

Il vous a compris.
--
Arthur
Bob Saint-Clar
Le 27/02/2017 à 09:27, Arthur a écrit :
[...]

Quel bon candidat.
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Mr H.
Le #26427363
lun. 27 févr. 2017, Bob Saint-Clar
[...]

Accusation sans preuve.
Il faut respecter la présomption d'innocence tant qu'aucun jugement n'a
été prononcé.
--
Mr H.
=====
Bob Saint-Clar a écrit :
[...]

En Syrie ce n'est pas un "quasi" mais une véritable guerre civile qui ont
organisé.
MH
--
- 300.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
Le 27/02/2017 à 09:08, Bob Saint-Clar a écrit :
[...]

Admettons, mais il l'en accuse en 2017.
Pour m'a part, je l'en ai accusé, ici, en 2012, en 2013, en 2014, et
après je me suis lassé.
Bob Saint-Clar
Le #26427429
Le 27/02/2017 à 18:13, Gloops a écrit :
[...]

Allez dans "Paramètres" et cochez la case "synchroniser avec les élections".
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Gloops
Le #26427433
Le 27/02/2017 à 18:15, Bob Saint-Clar a écrit :
[...]

Ah, ben voilà ...
Topinambour
Le #26427440
Le 27/02/2017 à 09:30, Bob Saint-Clar a écrit :
Quel bon candidat.

Tu lui suces la bite, aussi?