Le gouvernement propose un moyen de contourner Hadopi

corbie
Le gouvernement nous montre l=E2=80=99exemple, il ne nous reste plus qu=E2=
=80=99=C3=A0 le suivre !=20

http://www.korben.info/le-gouvernement-propose-un-moyen-de-contourner-hadop=
i-wouhou.html

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cornichon
Le 19/01/2010 19:30, a écrit :
Le gouvernement nous montre l’exemple, il ne nous reste plus qu’à le suivre !

http://www.korben.info/le-gouvernement-propose-un-moyen-de-contourner-hadopi-wouhou.html

le p2p via tor .. je te souhaite bien du plaisir ;)
je cite : "Je me pose la question mais si le gouvernement cautionne et
utilise TOR, c’est que nous pouvons tous l’installer et l’utiliser comme
bon nous semble !"
tor a été interdit récemment ???

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Cornichon a écrit :
tor a été interdit récemment ???

Non, mais il est (et depuis longtemps) scruté bien à fond par la DGA;
avec une attention toute particulière au traffic des points de sortie fr.

--
Don't forget to support the ERA apersonment.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Allaedine El Banna
a écrit, le 19/01/10 à 19:40 :
Le gouvernement nous montre l’exemple, il ne nous reste plus qu’à le suivre !

http://www.korben.info/le-gouvernement-propose-un-moyen-de-contourner-hadopi-wouhou.html

C'est vieux ça...moi qui m'attendais à tomber sur de l'actu fraîche.