Gpe démarrage raccourci vers réseau impossible

viptech
Bonjour,

Sur un réseau poste à poste de 10 PC (7 en 9x, 3 en XP), connecté à
Internet, j'essaie de mettre en place ceci:
1 PC "serveur" télécharge manuellement le fichier de MAJ des définitions de
virus de NAV sur le site de l'éditeur. Ce fichier est téléchargé dans
C:\Norton et renommé en "x86.exe"
Je veux que les autres PC du réseau accède à ce fichier au démarrage de
l'ordinateur.
J'ai donc placé dans leur groupe démarrage un raccourci vers ce fichier.

Le Hic, c'est que ça fonctionne partout sauf sur les PC en XP. Au démarrage
le raccourci n'est pas lancé. Pourtant,si je lance le raccourci manuellement
une fois le démarrage terminé, le lien fonctionne parfaitement.

Remarque: ça fait pareil sur des XP home ou Pro en administrateur ou pas et
dans le dossier démarrage de l'utilisateur ou all users. j'utilise le chemin
reseau pour le raccourci et pas une lettre de lecteur

Merci pour votre aide!

Fabrice [MVP]
Bonjour,

C'est normale,
Car il y a des postes non 2000/xp
Tout est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;283492

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"viptech" <anonymous> a écrit dans le message de
[...]

Eric
Merci de ta reponse mais j'ai eu le meme pb en testant entre 2 PC sous XP
Pro!

news: #