GPEDIT.MSC

Laurent Jumet
Hello !

Y en a-t-il un d'entre vous qui a installé GPEDIT sur un XPHomeSP3 et chez qui ça marche? Pas au lancement, je veux dire: par exemple les scripts de logoff sont-ils exécutés?

http://www.pointdechat.net/Gpedit-XP-Home.zip

KeyID: 0xCFAF704C

Asimov
Bonjour,
Laurent Jumet nous a écrit,

[...]

Tu as peut être déja vu ce site ?
http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html

--
Cordialement :-)
Laurent Jumet
Hello Asimov !

"Asimov" wrote:

[...]

...oui, les fichiers sont périmés et ça ne marche pas.

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Claude BELLAMY
groupe de discussion :
Hello !

Y en a-t-il un d'entre vous qui a installé GPEDIT sur un XPHomeSP3 et
chez qui ça marche? Pas au lancement, je veux dire: par exemple les
scripts de logoff sont-ils exécutés?

Oui, comme je te l'ai écrit, je l'ai fait, çà fonctionne, mais je n'ai pas
(pour l'instant) sous la main la babasse concernée.
Dès que je l'ai récupérée, je te donne plus de détails ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Laurent Jumet
Hello Jean-Claude !

"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

[...]

GPEDIT ne serait pas sous la dépendance d'un service que j'aurais coupé jadis pour faire de la place?
C'est quand même bizarre puisqu'après avoir introduit un script de Logoff je retrouve la création de SCRIPTS.INI

[Logoff]
0CmdLine=C:UtilVirtual MemoryWinXP-2K_Pagefile.vbs
0Parameters=log rpt t:5

Et pourtant rien ne va.

KeyID: 0xCFAF704C