gpedit.msc

Le
Manu
bonjour

si je tape " gpedit.msc" ( commande exécuter ) , vista ne trouve pas le
chemin.

y a t'il a notre chemin pour y avoir accès.

cordialement.

MANU
pc:
(Vista Premium)
Hewlett Packard
garcin lazare
Le #33315
Manu wrote:
[...]

Ca n'est pas inclus dans Vista Home.

Jean-Claude BELLAMY
Le #33306
"Manu" news:
bonjour

si je tape " gpedit.msc" ( commande exécuter ) , vista ne trouve pas le
chemin.

Normal, GPEDIT n'existe que dans les versions PRO et au delà.
Et à la différence de XP, même si on copie tous les fichiers de
GPEDIT(depuis un Vista Pro ou Intégrale p.ex.) dans Vista Home, GPEDIT
refusera de fonctionner !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

boulbar
Le #32326
C'est quoi?

[...]

Le #26802
"boulbar" news:
"Manu" news:
[...]

C'est quoi QUOI ??????? ;-)

Serait-ce le mot "Bonjour" ?
Apparemment, tu sembles ignorer les règles élémentaires de politesse et
aussi celle de la langue française ... :-(

Et si par hasard ta question se réfère au mot "GPEDIT", cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#GPEDIT

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

boulbar
Le #26288
Salut...Paix et amour...

"boulbar" news:
"Manu" news:
[...]

Le #19855
Oui , désolé de la réponse tardive
Gpedit permet de rentrer dans la console de stratégie de groupe.

Hélas sous Vista Premium celle ci est interdite.

bien a vous

Manu

"boulbar" news:
Salut...Paix et amour...