GPIB-PCI

Le
Ptilou
Bonsoir,

Je cherche pour monitorer avec l'interface ci-dessus, themometre en
doigts de gant, et pression sur fluide !

Merci pour proposition en MP

Ptilou
Questions / Réponses high-tech
Julien Salort
Le #25368702
Ptilou
Bonsoir,

Je cherche pour monitorer avec l'interface ci-dessus, themometre en
doigts de gant, et pression sur fluide !

Je ne sais pas si c'est vrai "dinosaure" ça.
On s'en sert encore tous les jours au labo, et NI continue d'en vendre...
DuboisP
Le #25368742
Le Sat, 27 Apr 2013 20:02:25 +0200, Julien Salort a écrit:

[...]

mes ISA-GPIB sont partis au recyclage depuis bien longtemps.
effectivement, on a une PCI-GPIB en production au labo, ça m'a fait drôle
d'en revoir

http://www.opera.com/mail/
Julien Salort
Le #25370632
DuboisP
mes ISA-GPIB sont partis au recyclage depuis bien longtemps.
effectivement, on a une PCI-GPIB en production au labo, ça m'a fait
drôle d'en revoir

Alors, si certains ont vraiment des PCI-GPIB inutilisés, ça m'int éresse
aussi. On s'en sert vraiment beaucoup dans mon équipe.

Il y a bien des alternatives qui commencent à arriver (LXI, USB) mais ça
ne concerne que très peu de nos instruments, et finalement je les trou ve
moins pratique que le GPIB.

Julien
Ptilou
Le #25374652