gpo et anti-hameçonnage

college contrepas
Bonjour,

Je rencontre un probleme avec IE7.
Les postes client sont sous xp sp2 IE7(160 postes).Mon controleur de domaine
et sous W2K server 2003 R2 et n'a pas l'air de gerer le filtre
anti-hameçonnage.J'ai beau chercher dans les gpo je ne trouve rien.
Je precise que les utilisateurs ont un profil intinerant obligatoire,donc
aucune sauvegarde apres fermeture d'une session.
A chaque ouverture d'internet explorer la configuration du filtre
anti-hameçonnage s'active(se qui perturbe beaucoup les
utilisateurs).Connaissez-vous une astuce pour desactiver se maudit filtre ?

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

La configuration du filtre anti hameçonnage peut être faite par stratégies
systèmes :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDab3e81-6462-4fda-8ee5-fcb8264c44b1&displaylang=en

--
Laurent Gébeau (MToo)