GPO - Application des paramètres

Michael
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des petits soucis sur 2 sites équipés de SBS
2003 R2.
Toutes les mises à jours sont faites au niveau serveur et postes sur ces 2
sites.

Le problème ne se produit que sur certains postes. Ces postes restent
bloqués sur la fenetre 'application des parametres de l'ordinateur' (juste
avant la fenetre de connexion). La seule solution est de débrancher le cable
réseau, d'ouvrir sa session et ensuite de renbrancher le réseau.
Ce type de blocage est dû aux stratégies de groupe, si je ne me trompe pas.
J'ai donc désactivé toutes les GPO (même celles créée par SBS), mais j'ai
toujours le même problème.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? et comment le solutionner ?

Merci de vos conseils.
Cordialement.
Michael.

GG
Bonjour,

Ce type de blocage est dû aux stratégies de groupe, si je ne me
trompe pas.

Non pas du tout.

J'ai donc désactivé toutes les GPO (même celles créée par
SBS), mais j'ai toujours le même problème.

Donc votre premiere affirmation est fausse, ce n'est pas du
au GPO.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Carte réseau ou connexion réseau défectueuse, quand vous
débranchez vous travaillez sur le cache et c'est pour cette raison
que cela continuer sans ce connecter au serveur.

et comment le solutionner ?

Trouver la panne matérielle.

--
Cordialement.