GPO et autorisation install

Le
baba
Bonjour,
j'ai créé un groupe d'utilisateurs et j'aimerais que ce groupe
d'utilisateur puissent installer des logiciels sur des machines
spécifiques. J'ai donc créé une OU contenant ces machines. Comment
puis je créer une GPO sur cet OU pour que mon groupe d'utilisateurs
puissent installer des logiciels sur ces machines.
Merci de votre aide
Bernard
Le #685497
Salut,

Le plus simple ne serait pas de créer un GPO pour l'OU pour l'installation
des logiciels et donner autorité a cette GPO pour ton groupe d'utilisateur?

a+