GPO et autorisation install

baba
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 un groupe d'utilisateurs et j'aimerais que ce groupe
d'utilisateur puissent installer des logiciels sur des machines
sp=E9cifiques. J'ai donc cr=E9=E9 une OU contenant ces machines. Comment
puis je cr=E9er une GPO sur cet OU pour que mon groupe d'utilisateurs
puissent installer des logiciels sur ces machines.
Merci de votre aide

Bernard
Salut,

Le plus simple ne serait pas de créer un GPO pour l'OU pour l'installation
des logiciels et donner autorité a cette GPO pour ton groupe d'utilisateur?

a+

wrote in message
j'ai créé un groupe d'utilisateurs et j'aimerais que ce groupe
d'utilisateur puissent installer des logiciels sur des machines
spécifiques. J'ai donc créé une OU contenant ces machines. Comment
puis je créer une GPO sur cet OU pour que mon groupe d'utilisateurs