GPO de changement de mot de passe des administrateurs locaux des postes clients

Le
marc
Bonjour à tous
Je recherche une procédure publiée par GPO avec ou sans script, afin de
changer sur tous les postes clients le mot de passe de l'administrateur
local.
Merci de me donner votre avis et si possible une direction de réponse
Marc
Jonathan BISMUTH
Le #676731
Bonjour Marc,

peut être mon petit outil pourra t'il t'aider?
http://jonathan.bismuth.free.fr/tools/adm/Rst-Local/index.htm

cordialement,
--
Jonathan BISMUTH