gpo : chargement d'une image VirtualPC selon utilisateur

Le
gs
bonjour,

je cherche un exemple de script qui en fonction du profil utilisateur charge
automatiquement une image VPC personnalisée à l'ouverture de la session.

merci
Gilles LAURENT [MVP]
Le #18853511
"gs" news:
> [...]

| je cherche un exemple de script qui en fonction du profil utilisateur
| charge automatiquement une image VPC personnalisée à l'ouverture de

Peut-être en démarrant la machine virtuelle par un raccourci en
utilisant les paramètres de ligne de commande Virtual PC. L'article
ci-dessous détaille la marche à suivre :
http://support.microsoft.com/kb/833142/en-us

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
gs a écrit :
je cherche un exemple de script qui en fonction du profil utilisateur
charge automatiquement une image VPC personnalisée à l'ouverture de la
session.

Bonjour GS,
Pourquoi ne pas mettre dans (exemple XP) c:documents and settings*nom
d'utilisateur*menu démarrerprogrammesdemarrage
pour chaque utilisateur, un .BAT avec la commande suivante :
"drive:Program FilesMicrosoft Virtual PCVirtual PC.exe" -pc
"VirtualMachineName" -launch

Autre possibilité : mettre ce même .BAT dans c:documents and
settingsall usersMenu DémarrerProgrammesDémarrage en remplaçant
"VirtualMachineName" par %username% à condition que le nom de la machin e
Virtuelle soit identique au UserName (nom de la session) da chacun.....
J'espère que cela pourra t'aider....
François