GPO deploiement Mises à jour Office 2003 .MSP

Rémi
Bonjour,
J'ai telecharger sur le site Office Online, les mises =E0=20
jour Office 2003 qui sont en .MSP. Je souhaiterai=20
integrer ces mises =E0 jour dans ma GPO Windows 2000=20
serveur car tous les ordinateurs de mon parc n'ont pas=20
acces =E0 Internet et aussi afin d'automatiser=20
l'installation. Le probleme ai que seul les fichiers .MSI=20
sont pris en charge dans le deploiement de logiciels de=20
la GPO. Comment puis-je faire pour installer ces Mises =E0=20
jour ?

Richard M.
Je pense qu'il faut que tu appliques les mises à jour sur le point
d'installation administratif et que tu redéploye ton installation d'Office.
C'est comme cela que cela se passait avec Office 2000, mais je n'ai pas
encore eu l'occasion de le faire avec 2003.
Le mieux, c'est de chercher dans l'Office resource kit sur le site
microsoft...

--Richard.

"Rémi"
Bonjour,
J'ai telecharger sur le site Office Online, les mises à
jour Office 2003 qui sont en .MSP. Je souhaiterai
integrer ces mises à jour dans ma GPO Windows 2000
serveur car tous les ordinateurs de mon parc n'ont pas
acces à Internet et aussi afin d'automatiser
l'installation. Le probleme ai que seul les fichiers .MSI
sont pris en charge dans le deploiement de logiciels de
la GPO. Comment puis-je faire pour installer ces Mises à
jour ?