GPO : Enregistrer sous

Le
Toon
Bonjour.

Sous Windows 2000 Server, je cherche à limiter la possibilité de
"Enregistrer Sous" dans un word sous Citrix, aux seuls lecteurs réseau
connectés via le script de connexion, et à rien d'autre.
Pour éviter d'avoir les lecteurs locaux des serveurs Citrix, et surtout à
simplifier pour l'utilisateur les possibilités de destinations
d'enregistrement.

Je suis un peu perdu dans toute l'arborescence de GPO.
Merci d'avance :)
Toon
Le #629868
Je me reponds a moi meme :)
http://www.forum-microsoft.org/ntopic50892.html

Si vous avez d'autres infos, je suis toujours preneur.

[...]

Le #636529
On peut pas limiter le "enregistrer sous" au poste de travail, et ainsi y
afficher mes lecteurs reseau uniquement (lecteurs serveur citrix masque, et
poste client idem) ???