Gpo

lolo74
Bonjour,

Je suis en train de faire des test concernant la mise en place d'une GPO
pour autoriser un groupe a ouvrir la session localement. Le pb qui se pose
est que j'arrive a ouvrir avec un utilisateur qui n'est pas ds la GPO.
Lorsque je fais un GPResult, j'ai les message suivant pour la config ordi +
utilisateur : les objets strategie de groupe n'ont pas ete appliqués car ils
ont ete refusés.

Si quelqu'un a une idee ????

Mathieu CHATEAU
quels sont les droits sur cette GPO ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

+
utilisateur : les objets strategie de groupe n'ont pas ete appliqués car
ils
ont ete refusés.

Si quelqu'un a une idee ????

Mathieu CHATEAU
Depuis GPMC, sur une fois sur la GPO, qu'est-ce qu'il y a sur "Filtrage de
sécurité" ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
il s'agit de ce qu'il y a aussi, concernant la sécurité.
Par défaut il y a "utilisateurs authentifiés"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

avez-vous toujours un problème ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
Exact

[...]

[...]

Mathieu CHATEAU
Pouvez-vous poster les erreurs dans l'eventlog ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"lolo74" wrote in message
[...]

"lolo74" wrote in message
Exact

[...]

[...]

lolo74
Bonjour Mathieu et merci pour ta repose. Du coup je suis passe sur les postes
et ajouter les utilisateurs au groupe admin sur le domaine.

Merci quand meme

"lolo74" wrote in message
[...]

"lolo74" wrote in message
Exact

[...]