GPO

Pat
Bonjour,

J'ai un petit problème, je m'explique : j'ai déployé une GPO qui permet
d'interdire l'accès aux propriétés TCP/IP avancé (pour les users) , elle
s'est bien appliquée sur deux postes mais ensuite j'ai désactivé cette GPO
mais les deux postes en questions ne se sont pas mise à jour.

Voici les actions réalisées sur les postes :
Fermer la session
Gpupdate /force

Ensuite j'ai lancé un Gpresult /v mais je vois toujours la stratégie active.

J'ai vérifié ensuite les événements :
Une erreur régulière ID 1090

Merci d'avance de votre aide !

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Avez-vous plusieurs controleurs de domaine ? La modification de GPO doit se
répliquer entre les DC.

Sur un des postes:
echo %LOGONSERVER%
vous donnera le DC sur lequel est branché la station.

Par défaut, les DC répliquent toutes les 10mn il me semble.

Avez-vous bien vérifié le paramétrage de votre GPO?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU