GPO

Aucune réponse
sentenza03
Bonjour,

je galère un peu sur ce sujet et suis novice en matière d'installation à distance. Je dois copier le fichier "toto.exe" sur une grande partie des postes informatiques et je ne souhaite pas passer devant tout les postes (30 environ)
Je souhaite que ce fichier se copie à l'ouverture de la session dans c:\. Cette action doit se faire une seule fois.

Avez-vous une technique simple pour exécuter cette tâches ? msi, script bat, etc...
Merci pour vous conseils et votre aide

Réponses