gpo est windows vista

pressecq
Bonjour,

j'ai un domaine natif windows 2000, géré par 2 DC win2003.
Lorsque des postes avec vista vont arriver, les gpo s'appliqueront elles
correctement ?

merci
Cécile

Fabrice [MVP]
"pressecq" a écrit dans le message de
[...]

Vista est bien réceptif aux GPO (domaine 2003)
Suffit de prendre une de vos machines et de tester !

--
Fabrice
Microsoft MVP

pressecq
[...]

Merci.

Dès que j'en reçois une avec Vista, pas de soucis.
Mais vu que les profils users ne sont pas stockés au même endroit que
dans 2000 et XP, je m'interrogeais.

A+
Cécile

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Le profils... sont utilisés par des variables, %userprofile% par exemple,
est la même pour ces OS.

--
Fabrice
Microsoft MVP