GPO et verouillage des compte

Aziz K
Bonjour tous
mon probleme c'est que j'ai un sous groupe de PC sur lequel sera toleré
plus grand nombre de tentatives que le reste des pc, avant que le compte
soit verouillé
ma gpo default domain, indique 3 tentatives, ce qui est correcte. j'en ai
créé une nouvelle GPO que j'ai placé sur l'OU concerné, en lui changeant les
paramettres correspondant aux nombre limite de tentaives (mettons ex: 6).
Ayant espéré que le principe de la plus proche GPO est la plus forte en cas
de conflit de parametre, je n'ai eu que de la deception. parceque ma GPO,
malgré le update manuelle que je lui fait subir, n'est pas prise en compte
???????
win adm

Mathieu CHATEAU
Bonjour,
ce paramètre ne peut être positionné qu'aucun niveau du domaine uniquement.
Ce comportement est builtin en dur, inutile d'essayer de le contourner à
travers des gpo sur des OU.
Si vous souhaitez ce comportement, il faudra utiliser des logiciels tierce
partie.
Vous pouvez aussi attendre Windows 2008.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU