GPO Firetfox fichier adm

Le
mb
Bonjour
Avez-vous un fichier modèle ADM pour gérer par GPO 2003 R2 juste la page
de démarrage de firefox (pour mettre notre intranet)
Marc Lognoul [MVP]

Ce projet couvre 99% de la configuration de Firefox via GPO/Fichier ADM,
page de démarrage incluse: http://sourceforge.net/projects/firefoxadm/

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"mb" news:#

Bonjour
Avez-vous un fichier modèle ADM pour gérer par GPO 2003 R2 juste la page
de démarrage de firefox (pour mettre notre intranet)
Merci

mb
Le #20440871
Marc Lognoul [MVP] a écrit :
Bonjour,

Ce projet couvre 99% de la configuration de Firefox via GPO/Fichier ADM,
page de démarrage incluse: http://sourceforge.net/projects/firefoxadm/

Bonjour

J'ai bien trouvé cette information et je n'arrive pas à la faire
fonctionner, la GPO n'arrive pas sur la machine xp firefox Fr ou Eu et
la startpage de firefox ne bouge pas. Moi je veux juste imposer la
startpage.

Vous avez réussi à la faire fonctionner ?

Michel
Marc Lognoul [MVP]

Je l'ai utilisé dans une précédente version sans problème.
Quel problème rencontrez-vous?

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"mb" news:
Marc Lognoul [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Youri Ligotmi
Le #20470191
Marc Lognoul [MVP] a écrit :
Bonjour,

Je l'ai utilisé dans une précédente version sans problème.
Quel problème rencontrez-vous?

Il ne faut pas un firefox modifié dans la mesure où l'original ne va pas
chercher son paramétrage dans la bdr mais dans des fichiers de
configuration? ou alors on peut faire des gpo sur des données hors bdr?
Marc Lognoul [MVP]
Le #20471051
Re!

ttention, il faut bien veiller à utilsier les ADM en conjonction avec les
scripts fournis.
Ces scripts lisent la config et l'implémente dans les fichiers de
configuration Firefox.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Youri Ligotmi" news:4aeeb987$0$22561$
Marc Lognoul [MVP] a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #20493721
Marc Lognoul [MVP] a écrit :
[...]

Bon je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce problème. Je vois que cela
a fonctionné pour une personne, alors cela devrait fonctionner chez moi
script + Adm dans la gpo
Je n'ai pas tout compris mais je n'ai pas trop le temps.
MB