Gpo et forcer la casse du compte utilisateur (login)

Le
Fabrice
Bonjour à tous,

Existe t il un moyen de forcer le respect de la casse sous Windows sur les
postes clients lors de la connexion. Une GPO permet t elle cette
configuration ?

Merci par avance
fabrice
Loiseau Frédéric

oui une gpo est prévu à cet effet dans Paramètres Windows > Paramètres de
sécurité > Stratégie de comptes > Stratégie de mot de passe

Cordialement
Fabrice
Le #18081891
Hello

Au risque de paraitre un peu perdu, forcer le respect de la casse du compte
utilisateur n'est pas présente dans cette stratégie.

fabrice

"Loiseau Frédéric" message de news: %
Bonjour,

oui une gpo est prévu à cet effet dans Paramètres Windows > Paramètres de
sécurité > Stratégie de comptes > Stratégie de mot de passe

Cordialement

Loiseau Frédéric
Le #18089491
Bonjour Fabrice,

Effectivement j'ai regardé, tu ne peut pas obliger le respect de la casse.
si je trouve je repost dans cette conversation.

Cordialement
Fabrice
Le #18092561
merci