GPO sur gestionnaire des tâches

2 réponses
Charles
Bonjour à tous,
Windows 2003 Std, SP1, DC. Des utilisateurs s'y connectent en TSE.
La GPO "Conf. utilisateur/Model admin./System/Options CTRL-Alt-Sup/supprimer
le gestionnaire des tâches" fait ce qu'il indique.
Mais comment: Enlever seulement les onglets "Mise en Rzo" et "utilisateurs"
de l'affichage du gestionnaire des tâches sans empêcher l'affichage du
gestionnaire tout entier ?
Merci pour vos avis.

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

quel est l'intérêt derrière cette question ? Ils ne pourront que consulter,
si que ne me semble pas poser de problème.
D'autres OS, comme unix/linux, permettent depuis toujours de savoir qui est
connecté sur une machine.

En revanche, faire du TSE utilisateur sur un DC, ce n'est vraiment pas une
bonne idée.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Charles" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Windows 2003 Std, SP1, DC. Des utilisateurs s'y connectent en TSE.
La GPO "Conf. utilisateur/Model admin./System/Options
CTRL-Alt-Sup/supprimer
le gestionnaire des tâches" fait ce qu'il indique.
Mais comment: Enlever seulement les onglets "Mise en Rzo" et
"utilisateurs"
de l'affichage du gestionnaire des tâches sans empêcher l'affichage du
gestionnaire tout entier ?
Merci pour vos avis.

Charles
Re-bonjour Mathieu,
Notre besoin sur ces cas précis n'est pas de le remettre en question, mais
bien de savoir s'il y a faisabilité technique.
Par ailleurs, pour ce qui est du TS sur un DC, nous rejoignons ton avis.
@+

Bonjour,

quel est l'intérêt derrière cette question ? Ils ne pourront que consulter,
si que ne me semble pas poser de problème.
D'autres OS, comme unix/linux, permettent depuis toujours de savoir qui est
connecté sur une machine.

En revanche, faire du TSE utilisateur sur un DC, ce n'est vraiment pas une
bonne idée.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Charles" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Windows 2003 Std, SP1, DC. Des utilisateurs s'y connectent en TSE.
La GPO "Conf. utilisateur/Model admin./System/Options
CTRL-Alt-Sup/supprimer
le gestionnaire des tâches" fait ce qu'il indique.
Mais comment: Enlever seulement les onglets "Mise en Rzo" et
"utilisateurs"
de l'affichage du gestionnaire des tâches sans empêcher l'affichage du
gestionnaire tout entier ?
Merci pour vos avis.