GPO sur un groupe

2 réponses
Jullius Marcus
Bonjour a tous
j'ai créer un GPO sur un OU qui fonctionne bien lorsque que j'ai un
utilisateur simple dans ce OU
Si je crée un groupe (étendue globale et type distribution) et que je met un
utilisateur la gpo ne se s'applique pas au groupe !!
Merci d'avance de vos avis

2 réponses

Benjamin MOREAU
Bonjour,

Les GPO s'appliquent soit aux utilisateurs, soit aux ordinateurs !
Elle sont configurées au niveau des OU et s'appliquent donc aux objets
contenus dans ces OU (user ou ordinateurs).

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
"Jullius Marcus" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous
j'ai créer un GPO sur un OU qui fonctionne bien lorsque que j'ai un
utilisateur simple dans ce OU
Si je crée un groupe (étendue globale et type distribution) et que je met
un
utilisateur la gpo ne se s'applique pas au groupe !!
Merci d'avance de vos avis

Alban CAOUREN
Bonjour,

Vous pouvez au sein de la GPO donner des droits d'accès en fonction du
groupe qui à le droit d'exploiter cette GPO.

Alban