GPO IE

1 réponse
Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen de paramétrer une page de démarrage sur IE 6 pour
l'ensemble de mes utulisateurs via GPO ? Je n'ai pas trouvé le paramètre,
existe t-il ?

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour Pat,

as tu pensé à regarder le paramètre "URL principales", situé dans :
Configuration utilisateur > Paramètres Windows > Maintenance de Internet
Explorer > URL ?

Tu y trouvera la possibilité de configurer l'URL de la page de démarrage
d'IE.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un moyen de paramétrer une page de démarrage sur IE 6 pour
l'ensemble de mes utulisateurs via GPO ? Je n'ai pas trouvé le paramètre,
existe t-il ?

Merci d'avance de votre aide