Gpo et Logon Script

Lyes
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvait fixer des script d'ouverture de
session dans des GPO?

Pouvez -vous m'en dire plus?

Quand je crée un nouvel objet GPO ou dois-je aller pour indiquer un
logon script?
Est-il possible d'en indiquer plusieurs ?
Est-il possible de filtrer les utilisateurs, ordinateurs, groupes sur
lesquels je souhaite appliquer ma gpo ou s'appliquera t-elle à tous les
objets enfants de l'OU?

Savez vous où je peux trouver [ou] avez vous des exemples de scripts de
mapping de partages et d'imprimantes ?

Merci de votre aide
Lyes

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelques réponses plus bas:

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"Lyes" wrote in message

J'ai entendu dire qu'on pouvait fixer des script d'ouverture de
session dans des GPO?

Oui, on peut spécifier des scripts d'ouverture et de fermeture de sessions.

Pouvez -vous m'en dire plus?

Quand je crée un nouvel objet GPO ou dois-je aller pour indiquer un
logon script?

Dans la partie "utilisateurs", "Windows settings","Scripts logon/logoff"

Est-il possible d'en indiquer plusieurs ?

Oui !

Est-il possible de filtrer les utilisateurs, ordinateurs, groupes sur
lesquels je souhaite appliquer ma gpo ou s'appliquera t-elle à tous les
objets enfants de l'OU?

On peut filtrer à qui s'applique la GPO, mais il faut éviter.
Par défaut, elle s'applique à tous les utilisateurs dans l'OU.

Savez vous où je peux trouver [ou] avez vous des exemples de scripts
de
mapping de partages et d'imprimantes ?

Il y en a un peu partout, par exemple dans la FAQ Exchange:

http://base.faqexchange.info/Documents%20partages/Scripting/VbScript/LOGON.VBS.TXT

Merci de votre aide
Lyes

Lyes