GPO + Longueur de mot de passe

Le
Yttrium
Bonjour,

Voila des semaines que je bataille pour mettre en oeuvre une taille mini
de mot de passe sur un domaine win2003.

J'ai bien défini le critère dans ma stratégie.
La stratégie est bien appliquée chez mes clients.
Mais ce critère là précisément n'est pas pris en compte, je peux changer
le mot de passe de tous les users de mon domaine, sans respecter la
taille mini indiqué dans la stratégie.

Auriez vous une piste ?

D'avance merci, salutations.
Michaël THIBAUT
Il te faut appliquer ces paramètres dans la "Default Domain Policy" afin
qu'ils soient appliqués

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Yttrium" news:47c7cc20$0$872$
[...]

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais c'est bien ce que j'ai fait....

Cordialement

--
[- Yttrium -]

Mathieu CHATEAU

pouvez-vous vérifier que les droits sur cette gpo sont bien corrects ?
un gpresult indique bien l'application de ce paramètre ?
Est-ce que le contenu du gpt.ini contient bien les pré requis que vous avez
positionné ?
--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Yttrium" news:47cd8c43$0$29802$
Bonjour,
[...]

Bonjour et merci pour votre aide.

Un gpresult me donne bien :

"GPO : Default Domain Policy
Stratégie : MinimumPasswordLength
Paramètre de l'ordinateur : 6"

Le fichier GptTmpl.inf contient également :

"[System Access]
MinimumPasswordLength = 6"

Les droits semblent donc correct, mais je peux toujours mettre un mot de
passe de 2 caractères...

Merci d'avance.

Salutations.

moi
Le #1249538
Yttrium wrote:
Bonjour,

salut,

N'y aurait-il pas dans une OU "intermédiaire"
un blocage de l'héritage
ou un paramétrage contraire ... ?

HB

Yttrium
Le #1254816
Yttrium wrote:
[...]

Pas de paramétrage contraire sauf des "non définis" qui ne devraient pas
intérferer ?!

Concernant le blocage de l'héritage je ne sais pas trés bien ou cela se
gère, mais la stratégie est bien appliquée.
Je ne comprends donc pas trop de quoi il peu s'agir...

Salutations.

Sylvain Cortes [MVP GPO]

les reste des settings sont-ils appliqués ? (au niveau de la stratégie de
password)

sylvain

--
Sylvain Cortes
MVP GPOs - http://www.gpomasters.com

Rejoignez la communauté Active Directory et Identity Management !!!
http://www.cadim.org