GPO Multi clavier

bonjour à tous,

ma config : Windows 2008 Serveur SP2 + pc en XP Pro SP3
Je souhaite installer 3 claviers (français / belge / suisse) par utilisateur
via GPO.
Qqn aurait-il une idée comment procéder (fichier adm personnalisé) ?

Merci

xxxxxxxxxxxxxx

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

L'installation des 3 claviers ne se fera pas uniquement par GPO, mais par un
package car il peut manquer certains fichiers.

En revanche, la GPO pourrait servir à "forcer" un clavier précis à une
personne, ce qui peut ne pas être toujours intéressant.
=> il vaut mieux donner le choix à l'utilisateur parmi les différents
claviers installés et configurés sur la machine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info