GPO Multi clavier

2 réponses
bonjour à tous,

ma config : Windows 2008 Serveur SP2 + pc en XP Pro SP3
Je souhaite installer 3 claviers (français / belge / suisse) par utilisateur
via GPO.
Qqn aurait-il une idée comment procéder (fichier adm personnalisé) ?

Merci

xxxxxxxxxxxxxx

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

L'installation des 3 claviers ne se fera pas uniquement par GPO, mais par un
package car il peut manquer certains fichiers.

En revanche, la GPO pourrait servir à "forcer" un clavier précis à une
personne, ce qui peut ne pas être toujours intéressant.
=> il vaut mieux donner le choix à l'utilisateur parmi les différents
claviers installés et configurés sur la machine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
wrote in message
news:
bonjour à tous,

ma config : Windows 2008 Serveur SP2 + pc en XP Pro SP3
Je souhaite installer 3 claviers (français / belge / suisse) par
utilisateur via GPO.
Qqn aurait-il une idée comment procéder (fichier adm personnalisé) ?

Merci

xxxxxxxxxxxxxx

Merci :-)

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

L'installation des 3 claviers ne se fera pas uniquement par GPO, mais par
un package car il peut manquer certains fichiers.

En revanche, la GPO pourrait servir à "forcer" un clavier précis à une
personne, ce qui peut ne pas être toujours intéressant.
=> il vaut mieux donner le choix à l'utilisateur parmi les différents
claviers installés et configurés sur la machine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
wrote in message
news:
bonjour à tous,

ma config : Windows 2008 Serveur SP2 + pc en XP Pro SP3
Je souhaite installer 3 claviers (français / belge / suisse) par
utilisateur via GPO.
Qqn aurait-il une idée comment procéder (fichier adm personnalisé) ?

Merci

xxxxxxxxxxxxxx