GPO ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés

Eric
Bonjour,

Est-il possible de créer une GPO visant à indiquer à l'explorateur de
ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.
Par avance, merci

Eric

Site : http://www.mesnews.net

Eric
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces éléments.
En fait ce que je comprends c'est qu'il faut créer un fichier .adm qui
vise à fabriquer une gpo ensuite affichée dans la console MMC ?

Eric

Jean-Claude BELLAMY a exposé le 22/02/2006 :
Dans le message :,
Eric a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Est-il possible de créer une GPO visant à indiquer à l'explorateur de
ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

Je t'ai mis en PJ un .ADM qui fait cela (et aussi d'autre choses)
A toi de le bidouiller à ta guise.

ATTENTION : Ce fichier ADM traitant de clefs qui ne sont pas des clefs de
stratégies, il faut paramétrer GPEDIT de façon spéciale !
cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#ajout

Site : http://www.mesnews.net